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Nous proposons désormais le logiciel Landi Renzo OMEGAS 4.2.0.85 dans notre zone de téléchargement.

Les principales mises à jour de cette version sont les suivantes.

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Nouveau firmware pour les calculateurs OMEGAS disponible

  • EVO_L_#00572
  • EVO_#01171
  • EVO_OBD_OMEGAS3_#00985
  • OMEGAS4_#00186
  • MP8C_OBD_#01354 (pour OMEGAS 3.0 5-6-8 calculateur cylindress).
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Division de la liste des calculateurs OMEGAS entre LRE194 et LRE198, où celles-ci sont divisées en OMEGAS pour 2, 3, 4 cylindres et OMEGAS 5, 6, 8 cylindres

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Landi Renzo OMEGAS 3 calculateur 5, 6, 8 cylindress

Les paramètres de la configuration de base des injecteurs « GI 25 » ont été mis à jour sous le point « Type d’injecteur ».

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Les calibrages de base ont été optimisés par l'utilisation d'injecteurs GIRS12.

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Textes mis à jour dans différentes langues

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Correction de petits problèmes d'affichage

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F1 Changement de gaz, diverses modifications de la vue latérale

  • Liste de sélection des injecteurs mise à jour pour
    • KIT en accord avec le projet UCIF (uniquement pour l’Italie)
    • Nouveau KIT avec calculateur EVO et injecteurs GIRS12
    • Kits spécifiques pour certains marchés mondiaux
  • Type d’injecteur : lors du réglage de AEB_EVO, il est désormais également possible d’ajuster la taille des buses et donc d’activer « auto-calibration » pour supposer une occupation aussi proche que possible de l’optimum.
  • Type d’injecteur : avec le réglage « Landi GIRS12 », il est maintenant possible de régler la taille XXS, de sorte qu’un « auto-calibrage » puisse être basé sur une allocation appropriée pour les injecteurs utilisés.
  • La fonction « Séquence d’injection manuelle » dépend de la sélection de l’élément « Type de signal de vitesse ». Cette fonction est utilisée avec les calculateurs EVO L car le signal de vitesse du moteur n’est pas présent. Lorsque vous utilisez d’autres calculateurs où le câble marron est présent (signal de vitesse de rotation), il est recommandé de laisser ce câble connecté et de régler le point « Type de signal de vitesse de rotation ». La lecture spécifique du régime moteur est une amélioration pour la gestion de toutes les stratégies dont dépendent le calibrage et la préparation du mélange.
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  • Buzzer. Il est à la convenance du client d’activer/désactiver le bip de l’interrupteur lors du passage de l’essence au gaz et lorsque la LED de réserve de gaz s’allume.
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  • Niveau de gaz. Pour le calculateur LROMEGAS3 à 8 cylindress, le paramètre « Valeur de basse pression pour le retour » a été fixée à 0,5 bar pour le GPL et à 1,25 bar pour le GNV.
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  • Avancé. La carte des coûts du carburant a été ajoutée. Si elle est activée, elle fonctionne comme une alternative à la rubrique « Contribution à l’essence » dans la zone « Gaz / Essence ». La possibilité d’utiliser une carte permet de définir l’apport en carburant en des points plus précis par rapport à la fonction précédente. Les valeurs qui peuvent être définies sur la carte de 0 à 100 sont exprimées en pourcentage, tandis que pour 100, le moteur ne fonctionne qu’à l’essence.
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Dans la barre inférieure de l’écran est indiquée la valeur de la contribution du carburant en ms (comme pour les autres temps d’injection).

  • Auto-calibration. Vous pouvez cocher la case « Correction au-dessus de 2500m d’altitude ». En faisant varier les valeurs de pression du MAP, cette fonction permet de compléter l’auto-calibration, évitant ainsi d’acquérir des points à forte charge moteur lorsqu’il n’est pas possible de les atteindre en raison des conditions d’altitude (par exemple : certains pays d’Amérique du Sud) ou de caractéristiques particulières du moteur (par exemple : certaines voitures à transmission automatique).
  • Injecteurs. Nouvelle fonction : « Extra-Injections Cut ». Les valeurs pour le « Temps minimum d’ouverture de l’extracteur de gaz » et le « Temps maximum de l’extracteur de l’essence » peuvent être définies, et les valeurs par défaut sont 0,1 ms et 1,4 ms.
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  • Adaptabilité. L’élément réglable a été inséré : « Activer la correction PID44 » et son affichage. Cette fonction peut être utilisée si le calculateur du véhicule est configuré pour gérer cette fonction et est connecté aux calculateurs LROMEGAS3, EVO-OBD et LROMEGAS4, car la connexion au connecteur EOBD est nécessaire. Pour vérifier si le calculateur d’injection de carburant gère le PID 44, vous pouvez utiliser le testeur OBD AEB.
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    • La connexion doit être de type 8 ou 9.
    • dans le menu « Paramètres » en sélectionnant l’élément « Point de consigne Lambda » (Destination), la valeur sera affichée ; ou, après avoir connecté le calculateur de gaz à la prise de diagnostic OBD du véhicule, la valeur de l’élément « Rapport d’équivalence de carburant » sera « 1 ».

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Cette stratégie permet de corriger les pics de carburation « riche » sans avoir à intervenir dans la carte de carburation, de sorte que chaque fois que la carburation tombe en dessous de la valeur fixée dans la case (valeur « 900 » de la sécurité recommandée), le calculateur effectuera une carburation vers « pauvre », de sorte qu’elle soit dans les valeurs correctes pour améliorer la maniabilité du véhicule (particulièrement adapté aux systèmes GNV).

  • F3 – DIAGNOSTIC. Même avec la version « C » du logiciel, il est possible d’activer / désactiver chaque point de diagnostic et « l’action » qui en résulte.