Nous vous proposons désormais un système de contrôle à deux cylindres avec capteur de choc électronique, qui vous permet d'utiliser le gaz pendant la conduite.
Le spécial ? En cas d’ »alarme gaz », le capteur de choc peut être facilement réinitialisé dans le cockpit du véhicule.
L’unité de protection contre les chocs (CPU) brevetée permet d’utiliser des appareils de consommation tels que des chauffages, des réfrigérateurs, etc. à l’arrêt ou en conduisant. L’unité centrale (CPU) est fermement reliée au châssis en tout point à l’intérieur du véhicule au moyen de 4 vis.
.
En cas d’accident, de freinage d’urgence ou d’inclinaison de 57° ou plus, l’alimentation en gaz est immédiatement interrompue. En outre, presque tous les dispositifs d’alerte au gaz courants peuvent être connectés directement à l’unité centrale. En cas d’ »alarme gaz », l’alimentation en gaz est alors également immédiatement interrompue pour votre plus grande sécurité.
Les directives européennes sur les appareils de chauffage selon 2001/56/CE, y compris la réglementation spéciale pour la France, sont pleinement respectées.